***Triathlon club du Montreuillois***

mardi 23 mai 2017

Les week-end se suivent et se ressemblent pour le TCM62!!

Les week end se suivent et se ressemblent pour le TCM62, puisqu'aprés les magnifiques résultats obtenus la semaine dernière, les triathlètes montreuillois n'ont pas relâchés leurs efforts!!!!


Sur le triathlon Open relai de Dunkerque, les sociétaires du TCM 62 ont assuré comme des chefs, puisque le Duo Emmanuel Renard-Clément Bocaert obtenait une place sur le podium(3ème).Benoit Rifflard ( en duo avec angelina Damotta de lys tri)terminait à la 4ème place Mixte, patrice Valenti(en duo avec hélène Courtot Mouchon) obtenait une belle 9ème place en mixte.




Sur le triathlon S du chemin des Dames dans l'aisne, quentin Dupont montait sur le podium en passant la ligne d'arrivée à la 3ème place.

La belle et grosse performance du week-end était à mettre à l'honneur de Cléa Lelièvre qui participait à la demi-finale des championnats de France jeune de Triathlon.
Cléa obtenait une magnifique 4ème place obtenant ainsi son ticket pour participer à la finale avec les meilleures françaises!!!
Rendez-vous dans 15 jours, où nous suivrons cléa attentivement!!!



Les montreuillois ont aussi pédalé , beaucoup pédalé....puisque grand nombre de triathlètes étaient au départ de Lille-hardelot.Michel Lelièvre,philippe Bocaert,luc Lejeune,quentin Merel,martin Louchet,et bastien Delay ont relié la capitale des flandres à la côte d'opale dans la joie et la bonne humeur et avec un bon coup de pédale!!!!

Olivier et justine Carrier ont aussi fait tourner les jambes sius les couleurs du tac cyclisme, et les quilles étaient bien costauds ce week-end, puisque Justine remportait la course d'Airon tout comme son papa olivier qui la veille avait déjà réalisé un podium!!!!



Elodie Bocaert et mathilde Lejeune participaient au Raid de Wizernes afin de préparer le Raid Amazon qui se arrive à grand pas.

Camille Bocaert avec le Berck Natation , etait présente à Amiens au dernier plôt Nathatlon en vu d'un ticket pour les interrégions à Dijon dans 1 mois...espérons qu'au vu de ses efforts a l'entrainement , elle obtienne ce precieux sésame!!

Tout ses beaux résultats viennent au bon moment, une semaine avant les demi finales du championnat de France D2 et D3 où filles et garçons devront se battre pour bien figurer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire